Japan-aholic

Voyage au Japon, pays du soleil levant

Bienvenue à Toi, Nouveau Lecteur!

Poster un commentaire

*This blog is now available in English*

Bonjour et bienvenue sur mon blog Japan-aholic : voyage au pays du soleil levant.

C’est ici que je relaterai mes petites aventures durant mon voyage au Japon. Il y aura des articles sur la nourriture, la culture, les divertissements, les gadgets, la mode, l’architecture, l’histoire, la géographie… bref, de tout! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les demander dans la section pour les commentaires au bas de chaque article, ou écrivez-moi à l’adresse matsurikka@gmail.com

Pour faciliter la navigation sur le blog, vous pouvez aller dans le menu à droite et cliquer sur les liens qui vous intéressent le plus dans Articles récents, Archives ou Catégories.

Les articles concernant le voyage de deux mois et demie que j’ai fais au Japon en 2013 se retrouvent dans la catégorie « Voyage – Mars 2013 », alors que les articles concernant ma relation amoureuse un japonais et tout ce que cela implique se retrouvent pour leur part dans la catégorie « Relation Interculturelle ». Il y a également la catégorie « Diverses Réflexions » où l’on peut retrouver mon avis sur certains aspects particuliers des voyages et du Japon, entre autres.

Bonne lecture!

Jasmine

Auteur : Jasmine

Jasmine is a 20-something years old French-Canadian student and part-time blogger who loves traveling, drawing, listening to (all kind of) music and eating (everything). To achieve one of her biggest dream, she went in Japan for two months and a half as a tourist in 2013. She was an exchange student at Daito Bunka University in Saitama (near Tokyo) during the year 2014 - 2015. She is now studying to eventually become a nurse back in Canada, so she lacks time to write about Japan. You can still read all her posts on her blog, since she'll let them there for you to enjoy :)

Laisser un commentaire

